Salut les poilus!
voici (enfin) mon compte-rendu sur mon premier tournoi :
[ATTENTION : Toute moquerie, mauvaise foi ou arrogance de ma part qui pourrait transparaitre dans ce texte n'est que pure coincidence ]
Match 1 : Hopswitz et ses Humains
Ce match a du se jouer dans la brume à mon avis. On était tout les deux totalement à la ramasse, en retard, etc...
Je laisse des couloirs incroyables de partout, j'oublie des actions, etc...
Du coup, on est à 1-1 à la 2nde mi-temps, on est bientot les derniers à jouer.
Toujours dans la brume, on est poussé par le temps.
Fin : 2-1 pour Lui. Adversaire sympa, mais .... Aussi bien réveillé que moi.
Match 2 : Adon, ou Arni, et ses Lapd... Amazones! Ehm...
Il reçoit, cage et s'élance coté droit. De peur, je fonce tête baissée dans la mélée. Au passage, la balle me tombe dans les mains.
Je renvoie mes centaures vers le coté gauche, avec l'autre partie des Nains, et on bourre joyeusement.
Les Nains Blocage + tacle + garde, c'est magique. Ils ont cognés comme jamais. TD tour 8.
2nde mi-temps: je reçois, chope le ballon, et on repart. Je marche sur les donzelles. On tente de me disperser et d'égaliser,
je réagis en conséquence. On vire la voleuse de balle (qui me l'avait volé entretemps), on couche les strip-teaseuses, et on fonce.
Le truc, c'est que ça fonctionne. Bon, Arni avait un peu l'air de se faire chier vers la fin. C'est moins cool.
2-0 pour au final. 2 sorties seulement, mais 5 KO par mi-temps (fallait qu'elles se rhabillent, m'voyez...)
Nota : Je les ai bien ramonées, les vilaines....
Match 3 : Getyaya et ses Lézards
Il reçoit. Il cage en retrait avec des Skinks, bourre avec les Saurus. Je comprends un peu tard que, F4, c'est pas F3, il faut 3 mecs pour 2 dés.
Il me couche soigneusement, temporise, et marque T7.
2nde mi-temps : Il me couche un Nain assez vite, le pauvre ne s'en remettra pas. T5, je me venge, je sort (aprês de três nopmbreux essais) un Saurus.
En face, ça se vexe, et on marque T8.
Fin : 2-0 pour lui. 1 mort partout. Un monsieur professionnel, et sympa. ( Les lézards, c'est solide, et ça court vite... )
Je finis le samedi avec un 1-0-2, mouais, ça va en fait. J'ai des bonus pour les sorties, c'est pas dégueu.
16e / 20 , ça me va.
Match 4 : Jugaka et ses Necros (Surprise Surprise, ce match!)
Oulala, Môssieur Jugaka-Frodon de L'Orga en personne. Attention, c'est quelqu'un en face.
Je connais absolument pas le roster, ça commence bien.
La 1ere mi-temps.... Un enchainement incroyable de pains, de gnons, de bourre-pifs, de baffes, de coud'boules, de doigts dans les yeux, de gestuelles injurieuses, d'insultes à propos de la parenté des joueurs, etc....
On a fini avec une masse de 10 joueurs a terre, toute équipe confondue, en plein milieu du terrain. Ah, je crois qu'i a essayé de marquer aussi...
2nde mi-temps. On se concentre, on repart sérieux. Aprês tout, s'il ne gagne pas, il va se faire taper sur les doigts, le bougre...
Déja qu'il en a plus beaucoup, si on les lui abîme....
Bref, il fait semblant de se concentrer, s'énerve et marque T3.
Puis, il craque. Il se prend pour un grand, se donne des airs. En echange, je faufile un Hobgob (un sacré farceur, celui-là)
Il comprend que l'égalisation approche, prend peur, pense à ses doigts, et mets tout ce qu'il peut pour me bloquer, mais rien n'y fait.
Seule une goule parvient à me stopper à 3 cases du TD. On est T8, je suis le dernier à jouer, tout se joue sur un 3+.
Môssieur se voit déja gagnant, me nargue, me provoque. Je bourre, sans raison, au centre du terrain.
Et là, le drame. Môssieur s'esclaffe : " Allez, vas-y, tente une esquive! tu fais 2 et on en parle plus!"
Ok. Bim. c'est un 4.
[STOP : Je tiens à m'excuser auprês de ce cher Gael. Je sais que tu as pleuré toutes les larmes de ton corps sur ce 3+ réussi,
mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave, c'est juste un match nul. Oui, tu as maintenant des bleus sur les doigts, mais ne t'inquiete pas, ça passera.]
Fin : 1 - 1, Môssieur en a presque fait dans son slip.
j'arrive juste avant le tirage du dernier match. Petit oeil au classement. Bon, logiquement, c'est Altare ou Galanthil.
Elfes ou Necros. Vu les scores, je prie pour Altare. KARMAAAAAAAAA !!!
Et donc,
Match 5 : Galanthil et ses Necros
J'ai survolé le match? Ouais, on va dire ça. J'ai absolument pas touché ne serait-ce que le gazon du stade.
J'ai l'impression d'avoir presque rien fait pendant 16 tours. Pour l'exemple voici la 1ere action du match:
2 Zombies contre 1 Nain. Double Flash. Armure, Double 6. Blessure, 11 . Pan. Avec ou sans Sel ?
Bref, il marque tranquille tour 7, et régénère au passage, tout les KO.
2nde Mi-temps, à 11 contre 9 ....
Il s'est pas gêné. J'ai fini à 3 joueurs. Il m'a fait la leçon, le bougre.
Je repart avec, (et je pèse mes mots, ) la queue entre les jambes. [ Hé mais, ça a une queue un Nain duc' ? Ho ho ho...]
fin : 2- 0 pour lui, et je rentre chez moi sans mon slip. (Juga, je compatis)
Nota : C'est donc l'histoire des Ramoneurs, ramonés....
Conclusion : 16e/20, ça reste correct pour un 1er tournoi.
Joueurs du tournoi :
N°6 (Bloqueur Garde, la moitié des sorties grâce a ce bonhomme)
N°12 (Hobgob, Mon Meilleur Marqueur au final, à la place du Centaure)
Rien à redire. Niveau bouffe et orga, je peux pas juger, c'est une premiêre perso.
Je vois des améliorations plus ou moins grandes sur ma façon de jouer.
Mais par contre, là oû je gueule, c'est que, vous m'aviez tous dit que je jouerais contre Momo.
Et j'ai pas joué une seule fois contre lui ! Quel scandale!
Prochaine étape -> Graoully ?
P.S: MAURICE !!!! Je te défie oû tu veux, et quand tu veux !